Kalune
Kalune est un groupe militant, et son œuvre toute entière porte la marque de son engagement. Sous forme de chansons, de raps, de slams ou de poésies musicales, les artistes situent leur discours à mi-chemin entre résistance et utopie. Ils défendent le respect du Vivant et ne conçoivent pas de faire de la musique sans donner un sens à leur art. Au départ, Damien choisit « Kalune » comme nom de scène, en référence à la bruyère Callune qui orne les montagnes pyrénéennes.
Au départ, Damien choisit « Kalune » comme nom de scène, en référence à la bruyère Callune qui orne les montagnes pyrénéennes. Son premier album solo « AMOUR – Entre Résistance et Utopie » sort en 2019. Fort de deux premières tournées conséquentes en compagnie d’Anaïs Laffon, au violon et aux chœurs, le duo souhaite s’agrandir. Benjamin "Bobi" Bonnave, chanteur multi-instrumentiste, les rejoint début 2020. Le « Groupe Kalune » vient de naître.
pour le plaisr des plantes : https://www.youtube.com/watch?v=sIsUqRzbsxs
En parallèle de ses activités principales, le groupe est également impliqué dans des activités de transmission. Le groupe Kalune propose donc des ateliers d’écriture, de réalisations de chansons et de clips, essentiellement autour de l’écologie et des discriminations. Ces ateliers peuvent être déclinables et adaptables en fonction des attentes, du contexte et du budget. Les intervenants sont donc les membres du groupe Kalune.
Kalue le site officiel : https://www.kalune-musique.com/